Mauvais ordre
Je suis désolé d'entendre ça! Nous sommes heureux de résoudre ce problème pour vous rapidement et avec soin. Remplissez notre formulaire de contact et téléchargez une photo du produit endommagé.
Dès que nous l'aurons reçu, nous vous enverrons la bonne pièce ou un nouveau produit.
Lorsque vous avez reçu un produit endommagé et qu'il doit être retourné, vous recevrez un lien de notre part. Vous pouvez demander une étiquette gratuite pour retourner le produit via ce lien.
Si vous avez reçu une commande incorrecte, vous pouvez l'indiquer sur notre formulaire. Téléchargez une photo de ce qui est incorrect. Dès que nous l'aurons reçu, nous vous enverrons la bonne pièce dès que possible.
Si vous devez retourner un produit, vous pouvez le retourner gratuitement.
Si vous avez reçu un produit incorrect et qu'il doit être retourné, vous recevrez un lien de notre part. Vous pouvez demander une étiquette gratuite pour retourner le produit via ce lien.
Vous avez reçu une commande incomplète ? Remplissez le formulaire de contact ici.
Formulaire de contact
D'autres questions
Avez-vous une autre question ? Trouvez votre réponse ci-dessous dans notre foire aux questions par catégorie :










